lundi 17 mars 2014

9 Janvier - Trekking Los Huemules

Enfin du beau temps, on part pour faire le trekking Los Huemules. Sur le chemin, Peter et moi on se disputent assez violemment. Pour conserver ma vie privée (lol, se dit le lecteur à qui je raconte ma vie depuis un petit moment) je vais remplacer ça par une phrase random qui  n'a aucun sens, comme ça ça donnera un côté comique à un moment qui ne l'était pas du tout.
Ca commence par : "Je comprends pas pourquoi tu manges des raviolis. C'est vraiment dégueulasse. Enfin après c'est que mon avis, le prend pas mal, c'est juste bizarre"
Ce à quoi je réplique en hurlant : "Mais à chaque fois on me reproche d'aimer ça les raviolis c'est quand même extraordinaire c'est quoi cet obsession contre les raviolis!"
Et là, c'est le drame. Je pleure, je crie, "mais t'as qu'à trouver une fille qu'aiment pas ça les raviolis et tu seras heureux tiens", enfin toutes les bêtises que l'on peut sortir sous l'effet de la colère.
Il me dit : "je m'en fiche, je veux pas abandonner, je veux me battre pour cette relation, quitte à devoir manger des raviolis".
J'ai l'impression qu'il veut me faire culpabiliser plus qu'autre chose. C'est mon droit, les raviolis quand même, je suis un être humain avant d'être un bouffeur de ravioles.


Le reste de la journée se déroule plus en paix, jusqu'à ce qu'on réalise qu'on à oublié la nourriture fraîche dans le frigo de l'hostal. C'est ça le pire dans un couple où on parle pas la même langue je pense : les problèmes de communication. Ils pensaient que je les prendrai, je pensais qu'ils les avaient. Bon, bah on va avoir faim dis-donc.




Le camping où on arrive le soir et plutôt pas mal, et il y'a pas mal de monde avec nous. Je redécouvre le "plaisir-douleur" de faire toute la chorégraphie "installation de la tente - cuisine - manger - vaisselle dans la rivière gelée - lavage - dodo".

Dis donc ça m'a donné faim tout ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire