mercredi 5 mars 2014

3 Janvier - El Calafate

Le temps est pourri, et on doit visiter le glacier Perito Moreno. On va donc attendre demain. 

On retourne lire au café-bibliothèque. C'est vraiment agréable avec la pluie qui ne s'arrête pas dehors. Ensuite, on va réserver un restaurant trétré bon pour l'anniversaire de Peter qui est demain, il s'accorde une pause dans son régime végétarien pour manger de la vraie bonne viande argentine exceptionnellement ce soir là.

Dans la journée, on se dispute assez violemment (encore, je ne me rappelle même plus pourquoi), et on se sépare. Géographiquement parlant, j'entends, pas dans notre relation hein, ce serait con quand même en début du voyage. 

Je passe donc ma journée à chercher désespérément un livre en français à travers la ville, parce que lire en espagnol ça va deux minutes, mais dans Alice aux pays des merveilles y'a trop de noms d'animaux pour que j'y comprennes quelque chose. Je trouve une bonne librairie, mais évidemment sans livres en français. Je me tâte franchement à acheter Harry Potter parce que ça me manque vraiment, je me trouve des excuses du style "ça me fera pratiquer mon anglais" puis j'imagine la réaction de papa si il apprenait ça. Donc à la place, je décide d'acheter un livre pour l'anniversaire de Peter, lui qui cherchait des livres en anglais.

On reste en froid toute la soirée, mais je décide tout de même de mettre un réveil à minuit pour lui souhaiter son anniversaire et lui offrir son cadeau, ce qui nous fait tout de suite oublier notre dispute. D'ailleurs mon cadeau, le livre Da Vinci Code, il est bien naze parce qu'il l'a déjà lu. Mais c'est pas grave, on ira le changer demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire