lundi 17 mars 2014

7 Janvier - El Chalten

J'ai eu froid toute la nuit, le temps est pire qu'hier, j'ai la crève. Je commence à sérieusement déprimer, mais j'ai au moins l'avantage d'avoir l'air souffrante, du coup Peter me chouchoute totalement, gnihihi.
En tout cas, toujours pas de trekk à l'horizon tant que le temps (et ma santé) ne s'améliorent pas.
Finalement, après maintes recherches, où on découvre que pratiquement tout est déjà full, on s'installe dans le MEILLEUR HOSTAL DE TOUTE MA VIE : le Patagonia Hostal. Cet hostal, c'est un paradis. On paye 9 euros, et on à un hostal confortable au possible, avec chauffage partout et petit salon en face de nos chambre, et douches über cools.
Je crois que ce jour là on à passé l'après midi la plus douce et confortable de tout le voyage, qu'on à passé à lire des magazines dans un grand canapé, en regardant à travers la baie vitrée la pluie fouetter les gens et le vent les faire tomber. Non mais le pire c'est que je suis sérieuse, les vents bretons sont vraiment choupis à côté des patagoniens.
Je commence d'ailleurs à lire un vieux courrier international qui traîne parmi les magazines, et tiens à dire que c'est un magazine géniallissime, que j'ai dévoré.
On à aussi été prendre un fat goûter dans un restau végé à base de fondant au chocolat et de salade méditerranéenne, j'en profite pour écrire mes petites cartes.

Au bout d'un moment on se décide à réserver une nuit de plus,  mais... Tout est complet, il y'a décidément trop de touristes dans cette ville.
Demain, on va chercher un autre hostal (pour changer).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire