dimanche 2 mars 2014

21 Décembre - Bus pour Ushuaïa

Le bus Punta Arenas - Ushuaïa met 12h.
Ca va être long.
Je m'ennuie. Je suis à côté d'une argentine qui est très sympa, on discute pas mal durant le trajet.
J'ai un peu du mal avec son accent parfois, comme par exemple quand je lui demande de répeter 4 fois "tu celular se cachó" avant de comprendre qu'elle veut dire "se cayó", "ton portable est tombé".
Ca donne des situations assez cocaces parfois.

Dans la navette que je prends ensuite, je me retrouve avec un de ces jolis couples qui buvaient du vin au coin du feu au Refugio Grey, un de ceux que j'ai particulièrement envié, parce qu'ils sont bien trop beaux.
La fille étant le sosie de Evangeline Lilly, et le gars de Edward Norton, y'a de quoi être jaloux.
Je crois qu'ils finissent par s’apercevoir que je les mate sans arrêt parce qu'ils me regardent de temps en temps comme si j'étais une psychopathe.

Arrivés à Ushuaïa sous la pluie, je retrouve l'hostal de Quentin et Peter très facilement, et tout va bien qui finit bien, sauf quand Peter m'annonce qu'on part dans deux jours faire le trekking le plus au sud du monde, un trekking difficile et en pleine nature, pendant 5 jours et 4 nuits, sans toilettes ni douches, et probablement pas la trace d'un être humain.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire