dimanche 2 mars 2014

22 Décembre - Ushuaïa

J'ai un jour pour me décider si je veux faire ce trekking avec les gars, qui, de toute façon, ne changeront jamais d'avis, et accepter des faire pipi dans la neige (restons polis), ou rester à les attendre à Ushuaïa et passer Noël seule.
J'hésite franchement. Je décide donc de demander conseil à Mélanie (toujours de bon conseil mon amie) qui me dit de le faire parce que sacrey-nom-d'une-pipe-cette-occasion-n'arrive-qu'une-fois-dans-la-vie, mais mes jambes me rappellent que je n'y survivrai pas.

Bon, au final, ma peur de passer Noël toute seule avec mes regrets me décide d'y aller, et je dis merci Noël, merci Mélanie, merci Mapeure et Méregrai, et tel Bilbo dans sa formidable lancée je m'exclame "I'M GOING ON A ADVENTURE".
Bon, pas vraiment en fait, j'imagine pas la réaction des gens si je me mettais à crier ça en plein milieu de l'hostal. Mais je l'ai pensé très fort.

Ce jour là, pendant que Peter était encore parti faire un trekking d'une journée en Terre de Feu - on l'arrête pas celui-là, Quentin et moi on l'a consacré à acheté ce qui nous manquait. J'achète une polaire, c'est vraiment le paradis ces machins là. 
J'appelle les parents pour les prévenir que je serai probablement dans la neige jusqu'au c(o)u pour Noël, ça fait plaisir de leur parler.

Le soir on va faire quelques photos du coucher de soleil sur le port avec Peter. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire