samedi 1 mars 2014

14 Décembre - Début du voyage, Punta Arenas

 
C'était dans le restaurant. J'ai pô compris la blague. 

Je me réveille en sursaut à 5h avec la sensation de m'être fait roulé dessus par un rouleau compresseur (bon sang ça doit piquer quand même), mais bon pas le temps de me plaindre, on va attendre le bus dehors avec Loic.
Je ne vais pas m'étaler sur ce qu'on à vu dans la rue pendant qu'on attendait le bus, Loic si tu me lis, paix à nos âmes enfantines qui ont été bien secouées à ce moment-là hahaha.
Je me sens comme un zombie, j'ai du mal à voir très bien et j'ai l'impression d'être dans un rêve, mais RANAFOUT' on va en Patagonie!!

On arrive à 13h30 à Punta Arenas, un peu déprimante cette ville tout au sud du Chili, et on rejoint Peter, Lasse, Séverine et Quentin dans leur hostal*. 
Moi qui ai passé un mois à dire : "non mais vas-y ça me dérange trop pas de pas voir Piteur quoi", je suis quand même très contente de le retrouver.

Le soir on mange dans un petit restau végétarien (ou pas) trétré bon, et je finis pas décéder dans mon assiette.

UN LIT, quel bonheur

*Petite précision : un hostal est une auberge de jeunesse. Je risque de l'utiliser très souvent, comme ça vous savez. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire