samedi 1 mars 2014

13 Décembre

Je suis débordée par ce que j'ai à faire, et j'ai un avion demain à 7h.
Oups.

Entre autres, ranger la chambre, déplacer toutes nos affaires accumulées durant 6 mois à Peter et moi dans un placard spécial, faire des derniers achats au Costanera, rendre mon devoir de linguistique et surtout, surtout, finir le reportage que j'aurai du faire en deux mois et que j'ai fait en 5j.
Ce reportage que j'ai donc décidé de traduire, corriger et finir entre 20h et 2h du matin.
Ma grand naïvité m'a fait croire que c'était possible. Bref, je commence donc LA NUIT DE L'ENFER dans la chambre de Chloé, avec Chloé, pour être sûr de pas m'endormir.

Je commence par la linguistique. Une question concerne l'oppression des femmes par le langage. Grrmbl, j'aurais pu avoir la note maximum si j'avais eu le temps mais je bâcle ca en 20 minutes parce ce n'est pas le cas.
Et là, cerise sur le gâteau, notre proprio, cet ange, décide de faire une énorme soirée (sans prévenir évidemment) avec le son à un volume suffisant pour que je l'entende du 3ème étage comme si j'y étais.
Bon je ne vais pas m'étaler durant une heure sur cette extraordinaire nuit que j'ai passé en totale crise de panique mais je me rappelle m'être couchée a 4h15 et avoir mis mon réveil à 5h.

Je m'endors directement, va savoir pourquoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire