lundi 17 mars 2014

6 Janvier - El Chalten

Bon, voilà que commence la semaine de la déprime (mais du confort extrême).

Premier jour à El Chalten, on se promène dans la ville, il y'a toujours des nuages devant le Fitz Roy.

Il pleut des cordes, et je n'ai jamais vu un tel vent, même dans mes rêves bretons les plus fous. On s'inquiète un peu pour la survie de la tente et on décide d'aller dans un hostal bien au chaud.
A part la petite mésaventure des gens qui décident de regarder Mirrors pendant que je mange ma petite salade, et que Peter à le malheur de me dire : "Look!" quand la pouf du film décide de s'arracher la mâchoire ("oh excuse moi c'est un reflexe, j'oublie à chaque fois que t'aimes pas ça" grr), tout va bien.

Jusqu'au moment où le patron décide de venir nous emmerder pendant qu'on mate tranquillement spiderman dans le canapé : IL Y A DES GENS QUI DORMENT BAISSEZ LE SONS JEUNES GENS - oui, il est 17h30, c'est tout à fait légitime - et qu'on commence à l'insulter allègrement dans toutes les langues sauf l'espagnol (lâcheté oblige). Et tout ça nous fait nous disputer.

Bref, cette journée est déprimante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire