vendredi 20 juin 2014

9 Février - Sucre



Bon aujourd'hui rien de bien palpitant, à part que j'aurai perdu ma carte bancaire comme une demeurée. Bouhouhou.
Après être allé petit-déjeuner dans un charmant café français alors qu'il pleuvait à verse dehors, j'ai décidé de retirer de l'argent et de... laisser ma carte dans le distributeur.
Oui.
Génie, n'est-il pas.

Bref, je m'en suis donc rendue compte de mon oubli quelques heures après, et c'est à grand renfort de larmes, d'arrachage de cheveux et de cris gutturaux que j'ai décidé d'appeler mon gentil papa, malgré ce que je venais de dire à Peter. ("Il va probablement me crier dessus, m'insulter de tous les noms ou même me déshériter pour cette faute sans nom", avais-je alors bafouillé dans mes larmes)
Gentil papa qui à en fait été très gentil, et très compréhensif. Serait-ce parce qu'il est habitué à ce que ces enfants perdent sans arrêts leurs affaires?! Oh non, pensez-vous.

C'est rigolo, parce que c'est à peu près la tête qu'à fait Peter quand je lui ai dit que je ne trouvais plus ma carte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire