dimanche 22 juin 2014

16 Février - Cusco









Aujourd'hui, on retrouve Onno, un très bon ami hollandais à Peter qui à aussi vécu 6 mois à Santiago. Ensemble, on va donc visiter la ville et faire quelques restaurants.
Cusco est une ville magnifique, je l'ai adoré, encore plus que  La Paz. Il y'a énormément de choses à visiter. Des restaurants délicieux aussi (héhé). On est notamment tombé par pur hasard, dans une petite rue, sur un restaurant vegan* génial. En fait je crois que c'est le meilleur restaurant (rapport qualité prix) où j'ai été de toute mon année.
En gros, le menu coûtait environ 2 euros, et incluait: une soupe, une salade, un plat de résistance, un dessert et un jus de fruit naturel. Normal.

Le nom c'est Green Point (< admirez moi ces plats), et si vous allez Cusco, vous devez ABSOLUMENT Y ALLER.

*vegan= ils n'utilisent aucun produit d'origine animal, et pourtant ils ont du gâteau au chocolat. Et oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire