dimanche 20 avril 2014

2 Février - La Quiaca

Ma nuit à été horrible. J'ai déliré totalement à cause de la fièvre, et j'ai eu l'impression que les lits à côtés de moi étaient les pages du livre que j'ai lu quelques jours avant (?? le cerveau...), et qu'un prêtre psychopathe allait venir m'embêter. Ce qui m'a fait demandé à Peter de venir dormir avec moi dans un lit une place, vers 5h du matin, pour éviter de mourir d'angoisse. PLUS JAMAIS je lis des thrillers comme ça avant d'aller en altitude, ça me déglingue le cerveau.

On décide donc de rester un jour de plus le temps que je me remette, et de toute façon, le temps est pourri et il pleut.
On passe donc notre journée dans un confort exceptionnel, allongés sur un canapé à regarder Le Hobbit (le 1 pour Peter), et Lone Ranger. Ca fait du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire