lundi 14 avril 2014

25 Janvier - Trekking à côté de Bariloche

Sacré nom d'une pipe en bois, j'ai 21 ans.
J'aime pas trop ça. Mais bon, c'est la vie hein.




La route de retour se fait normalement en 5h, on pense réussir à le faire en 3h, et ainsi profiter de l'après-midi à Bariloche pour se saoûler fêter dignement mon anniversaire.
Finalement, au bout de 2h, on est toujours loin de la moitié sur la carte.
Comme tous les derniers jours de trekking, je suis lassée et épuisée, mais on à la chance d'avoir un temps magnifique et des paysages magnifiques.
Et en plus on à croisé une famille de chevaux quoi.




Ohw bah un poney 

Quand on arrive enfin sur la route après un retour très dur (pour moi), on est pris directement (mais vraiment directement, j'ai du courir pour rejoindre P dans la caravane) par un couple d'allemands excessivement adorables. Bon, c'est encore P qui s'occupe de toute la discussion (mais si, rappelez vous, mon niveau d'anglais est toujours naze), mais on rigole bien, et ils nous déposent pile dans le centre. Trop de chance.

Du coup on passe la journée en ville à se gaver de chocolat, de cocktails, de vin, de bière, et à glandouiller dans un petit hostal bieng douillet.

Le soir on réalise un de mes rêves argentins les plus fous : manger une fondue de viande (mon plat préféré).
Je finis la soirée un peu triste, je ne comprends pas trop pourquoi.

Les anniversaires quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire