dimanche 20 avril 2014

30 Janvier - Buenos Aires

On s'explique plus calmement (rapport à la dispute sur le féminisme).
Il se trouve qu'il est d'accord avec moi. Tiens donc. On évitera quand même une prochaine discussion sur le sujet, c'est très fatiguant de répéter toujours les mêmes choses à des gens qui veulent pas entendre ce genre de discours.

Nous prenons un bus pour la ville de Salta, dans le nord du Chili. Finalement, et à ma grande déception, on à décidé de zapper les chutes d'Iguaçu; notamment parce que c'est très cher, très touristique et qu'il nous reste qu'un mois pour visiter la Bolivie et le Pérou. Mais aussi parce qu'on à prévu d'aller faire un tour dans la jungle bolivienne ou ça ne manque pas de grosses cascades. Mais ça c'est ce que je pensais avant d'y être. Bref, j'y reviendrais.

Dans ce bus, je commence le thriller québecois Sur le seuil que j'ai trouvé dans un hostal, qui s'avère tellement bien -malgré son taux de prêtres psychopathes et d'hémoglobine élevé- que je le dévore en quelques heures de bus.
Je vous le conseille donc fortement, si vous n'êtes pas trop sensibles à la déprime et à la violence dans les bouquins (dixit l'hypersensible), il est génial et difficile à décrocher.
De toute façon je le ramène en France. Voilà; c'est dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire