lundi 14 avril 2014

27 Janvier - Buenos Aires

On arrive à 10h30 à Buenos Aires. La ville est magnifique, je suis déjà amoureuse avant d'avoir visité.

Notre hostal est génial, ça s'appelle Hotel Suite Florida pour ceux qui chercheraient un graaaaaaand hostal pas cher et dans le centre.
On visite Puerto Madero, puis le quartier Italia (si je ne m'abuse... ma mémoire m'échappe quelque peu) où il y'a plein de bars et de restaus sympas.








On fait 4 bars différents dans la journée. Le soir, on va au meilleur restaurant au monde (non je n'exagère pas), le Don Julio, connu pour sa viande délicieuse. Bon, d'accord, P est végétarien, mais on est à Buenos Aires, flûte.
Ce restaurant est tellement bon qu'on est obligés (oh zut alors) de boire un dernier verre dans un autre bar en attendant qu'une table se libère. Bon du coup je finis légèrement éméchée. Mais là n'est pas le sujet. Cette viande. CETTE VIANDE LES AMIS.

Vu la qualité médiocre de la viande chilienne, et les régimes végétariens imposés par P*, je crois que j'ai eu la meilleure préparation physique et psychologique possible pour apprécier cette viande. Ce fût donc, n'ayons pas peur des mots, la meilleure viande que je n'ai jamais dégusté de ma vie. Que dis-je, la meilleure nourriture que je n'ai jamais mangé.

Voilà, vous savez donc où allez mangez à Buenos Aires si vous êtes des purs carnivores : DON JULIO. Et n'oubliez pas de réserver. Ce serait bête de passer à côté du meilleur moment culinaire de votre vie. Je dis ça, je dis rien.


 *ceci est une blague, il cuisine très bien, avec son régime je mange mille fois mieux que normalement, n'allez point y trouver une excuse pour cracher une fois de plus sur les végétariens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire