jeudi 10 avril 2014

23 Janvier - Bariloche

Nous nous levons avec le fumet délicieux d'un petit-déjeuner de bâtard  rêve, composé de crêpes, cake, confiture, dulce de leche, thé, café, sucre, tout le tintouin.

Franchement, j'espère que je retrouverais le nom de cet hostal pour vous le recommander chaudement si vous allez en Argentine, et à Bariloche. Bariloche qui est, en passant, une ville très touristique mais très joli, je la conseille aussi.

La journée est cool au début puis vient la pluie (et donc la déprime). P et moi on s'ennuient tellement qu'on à même plus rien à se dire. Je pense qu'à ce moment on regrette un peu de voyager que tous les deux. Rien de grave, c'est normal quand tu passes 24/24 avec la même personne.

Du coup, pour se changer les idées, on va au cinéma. On à le choix entre une comédie romantique ou un walt disney (frozen).  
On choisit Frozen. 

Pas une merveille mais ça fait un bien fou de se poser au cinéma. Et pour la première fois de l'histoire de walt disney, la morale de fin met en avant l'amour familial et pas l'amour cucul gnangna du prince charmant. Merci du renouvellement, il était temps.

Le soir on va au restaurant puis au bar, et on prend un bus jusqu'au au camping d'où on commencera un nouveau fabuleux* trekking demain; un camping bien excentré, mais fort joli.

Quand le bus s'arrête, on doit encore marcher une petite heure sur une route en forêt en plein nuit noire, sans aucunes lumières. C'est assez mystique. 
De temps en temps on voit des magnifiques hôtels et maisons en bois qui nous font rêver et fantasmer sur notre futur maison. 
Un doux moment.

*Hé c'est plus ironique quand je dis ça maintenant <3

J'ai rigolé quand j'ai vu ça dans le camping. Camping qui est d'ailleurs plongé au coeur d'une forêt, loin de tout. Je suis bien contente de l'avoir vu au réveil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire