mercredi 4 septembre 2013

19 Août - San Pedro de Atacama




San Pedro de Atacama est LA ville touristique du nord du Chili, et à juste titre, c'est super beaaaaaaaaaaaaaaaaaau et y'a tellement de choses à voir, mais ça coûte bien cher aussi.

Bref, Gaugau et moi avons trouvé un hostal assez sympa pendant que les filles allaient chez leur coach surfeur (et oui, prévoir en avance ça permet d'économiser). Un endroit où on à bien ri en tout cas.
Du style coucou l'auberge de jeunesse où les gérants commencent au pisco (alcool chilien super bueno, cqfd) et au pito (pétard) dès 6h du matin, twos wigolo.
En tout cas San Pedro de Atacama, malgré ses prix élevés et ses fucking chiens voleurs de bouffe, est une ville qui vaut le détour je trouve, et si ce n'est pas pour elle-même, c'est au moins pour tous les paradis terrestres qu'il y a visiter dans le coin.

Bref aujourd'hui rien de prévu. Mais plein de projets pour les jours à venir.

2 commentaires:

  1. T'as goûté au Mojité aux feuilles de coca? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée pour le retard je viens de voir ton message ! :) pas encore, mais je serai au Pérou d'ici deux mois, j'aurai l'occasion de goûter!

    RépondreSupprimer