mercredi 4 septembre 2013

16 Août - Les mouettes / Iquique la nuit




Arrivée à Iquique vers 13h il me semble, je découvre le plaisir de chercher une auberge de jeunesse avec un énorme sac sur le dos. Finalement on a réussi à trouver une auberge plutôt minable, mais pas chère; c'est l'essentiel. Ce qui ne m'a pas empêché de dépenser toutes mes économies en deux semaines. Mais j'y reviendrai.
La journée et le soir on s'est promené en ville, et on a eu l'occasion de voir des pélicans et des lions de mer,  ce qui m'a paru OUF MALADE. Je ne sais pas pour le reste de l'humanité mais ayant beaucoup joué à pokémon sur gameboy, quand je vois des animaux pour la première fois, que je n'ai pas l'habitude de voir disons, j'ai souvent l'impression d'arriver devant des espèces de pokémon particulièrement rares, comme si je passais de Jadielle à Carmin Sur Mer d'un coup quoi. Non? Hum. Je me comprends.

J'ai aussi constaté un truc assez rigolo et totalement inintéressant dans le bus, toutes les groupes que j'ai écouté en boucle depuis mon arrivée au Chili commencent par un A. Passionnant non?
Aphex Twin, Amon Tobin, Aaron Thomas, Asian Dub Foundation. Coincidence? Je ne pense pas. En tout cas écoutez. C'est d'la bombe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire