mercredi 4 septembre 2013

18 Août - Oasis de Pica

Aujourd'hui on a passé la journée à Pica, pour se baigner dans un oasis. Donc, perso, comme une grosse naïve je voyais ça :


Mais en fait c'était ça :



Mais tout de même super chouette, et on a bu des supers jus de fruits délicieux de la mort qui tue. Youplaboum

Gaugau et moi avons du prendre une décision assez compliqué - ou pas - mais sur le coup ça m'a paru comme LA DECISION DE MA VIE OH PUNAISE: suivre nos deux amigas belges qui avaient un plan qui paraissait top of the pop en descendant le nord jusqu'à Santiago, ou les autres qui allaient pour leur part a Machu Picchu au Pérou et au Salar de Uyuni en Bolivie, avant de faire le reste. Au final la décision n'a pas été si dure que ça, le manque de temps et d'argent nous ont fait chosir la première option, ce que je ne regrette absoluuuuuument pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire