mercredi 4 septembre 2013

17 Août - Humberstone



Pour ce deuxième jour, nous avons décidé d'aller visiter Humberstone, une ville fantôme près d'Iquique. J'ai adoré cette journée.
Se promener parmi des usines, maisons et bâtiments abandonnés dans le désert, avec 20 personnes à tout casser dans le site, c'est sacrément épique. Manquait plus qu'un petit Ennio Morricone pour parfaire l'ambiance et j'eût été une femme comblée. 
J'aime tellement ce genre d'endroits! C'est puissant, calme, ça donne l'impression d'être hors du temps et du monde pendant quelques heures. Je veux dire, c'est quand même sensé être complètement laid de la rouille et des tôles partout, mais fiouloulou. Impressionnant.
La seule chose que je regrette est de ne pas avoir eu de modèles sous la main pour faire un shooting photo, ce lieu aurait été PARFAIT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire