vendredi 11 octobre 2013

5 Octobre - Psycho de comptoir part II



Bon, ma théorie se confirme: être heureux n'est point un moteur de création chez moi, je n'ai donc pas envie de faire des photos en ce moment, et j'ai encore moins d'idées.
J'imagine que c'est bon signe, mais j'espère quand même que ça va revenir un jour.

Je tente quand même des petits trucs -dignes de mes photos prépubères d'antan- quand une petite pensée sombre me traverse l'esprit, mais c'est bien rare.

Cependant, ce matin je suis tombée par hasard sur le film "L'échelle de Jacob", que j'ai n'ailleurs pas encore eu le courage de regarder, ce qui fait que j'ai passé la journée à me questionner sur la folie et où sont ses limites (gnagnagna). Au lieu de réviser évidemment. Bref, j'ai eu envie de faire des essais, Photoshop m'avait manqué.

Tout ça pour dire que je suis un peu frustrée. J'aime le Dark Side of the Moi, mon côté obscur de la force, toussa toussa, et il disparaît petit à petit derrière un nuage de fleurs roses et de petits poneys.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire