vendredi 11 octobre 2013

4 Octobre



Mon dieu qu'est-ce que j'aime les youtubers gamers.

Aujourd'hui je conseille aux gens qui s'ennuient et qui s'intéressent un tant soit peu aux jeux vidéos (même une connaissance minime suffit, la preuve avec moi) de regarder les vidéos de 3615 Usul, il est vraiment excellent (même toi papa, tu pourrais aimer, si si).

Pas la peine de conseiller JDG, il est déjà assimilé je crois.
What the cut c'est la même. Je pense hein.

Et je viens de découvrir CROSSED, qui traite des adaptations de jeux vidéos au cinéma, et de tout ce qui rapproche cinéma et jeux vidéos en fait, c'est bien fait, j'adhèèèèèèère.

Et enfin, mon préféré pour la fin, qui n'est pas un youtuber d'ailleurs : Nioutaik, un geek qui écrit des articles sur tout et n'importe quoi (et donc pas que les jeux vidéos), il m'arrive souvent de pleurer de rire en lisant ces articles, et on apprend des tas de trucs.

Voilà, bon visionnage.

Ah oui je sais ce que vous pensez hein bande de petits malins, quelle perte de temps de visionner ce genre de trucs, mais n'empêche que j'ai appris pas mal de trucs grâce à eux. Oui monsieur. Ou madame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire