vendredi 11 octobre 2013

30 Septembre - Jorgito / Moi au plus profond de ma niaiserie (vous avez le droit de me lancer des cailloux dans les yeux)




Vous l'avez peut-être remarqué, et autant vous l'avouer, en ce moment j'ai plus de choses à dire qu'à photographier.

On parle beaucoup de vol ces temps ci, d'où ma réticence à aller me balader avec mon appareil dans la capitale. Mais ça va revenir, la semaine prochaine je vais en vacances quelques jours à Chillan.

J'ai pas mal de choses à dire et à partager ces temps-ci, ce qui fait que j'ai créé un blog musical (que je ne pense jamais montrer à personne, très utile), et j'écris ce qui me passe par la tête concernant les femmes (parce que bon je me suis un peu ramollie ces temps ci) dans l'idée d'envoyer des articles à jesuisfeministe.com.
Un peu frustrant de découvrir des milliers de trucs tous les jours, parce que même au Chili j'arrive à passer des heures sur internet (JE SUIS UN CAS DESESPERE) et de ne pas pouvoir en parler aux gens (pas à cause de la barrière du langage mais plutôt parce que j'ai la facheuse tendance à penser que ce qui m'intéresse est forcément le truc le plus styley sur terre, et bien souvent point du tout).
Mais j'ai Younn, mon compagnon de philosophie de comptoir facebookien pour apaiser ces frustrations. Merci Younn.

Mes idées noires reviennent et c'est une très bonne chose, (oui oui) je sors de ma coquille "l'amour les ptites fleurs", et je prie pour que ma créativité revienne, et si possible qu'elle soit plus forte que mon envie de faire des bisous à mon nouveau copain hollandais.

Mes amis, l'amour est un fléau. Y'a pire comme fléau. Mais bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire