dimanche 11 mai 2014

5 Février - Tour

On part dans la matinée pour aller voir des lacs et des flamants roses. Chouette alors. Notre guide est super sympa.
Je suis extrêmement frustrée de pas avoir mon objectif 75-300, qui me permettrait de zoomer loin pour avoir de belles photos de ces gracieux oiseaux que sont les flamants. Avec son bridge, Peter fait de meilleures photos. Grr.
En allant voir la Laguna Verde, on passe par le Désert de Dali: c'est une vraie merveille, je me sens comme dans un de ses tableaux.




Laguna Verde, que je renommerai "le lac venteux pas si vert que ça quand même

coucou

Le désert de Dali

Avant de manger; on fait une petite pause bien agréable dans les eaux thermales. La vue est magnifique.

pépouze


Après manger, on va visiter les geisers. Mais je suis un peu déçue, ceux de San Pedro d'Atacama étaient bien plus impressionnants.

 
On se rend compte qu'on à eu de la chance au niveau du temps: il fait très beau.
Dernier arrêt : la Laguna Colorada, qui m'a laissé bouche bée.





Peter est très malade, je commence à l'être aussi. Décidément, la Bolivie ça nous réussit pas. Ca s'arrange dans la soirée. Les boliviennes de l'hostal sont extrêmement agréables et souriantes*, comme toutes celles que j'ai rencontré en fait.

*ironie quand tu me tiens

Pour l'altitude, j'ai testé les feuilles de coca à laisser macérer dans sa bouche: c'est franchement dégueulasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire