mardi 6 août 2013

3 Août - Autoportrait dans un miroir à Providencia / Avenue Providencia



Pourquoi je ne réussis pas à parler espagnol avec -quand même- 7 ans d'espagnol derrière moi? C'est soit le problème des langues en France , soit il faut féliciter mon acharnement à être qué-blo dans cette langue.
Bref, j'ai quand même une équipe bien sympa à la casa, ça motive. 
J'ai appris aujourd'hui que la rentrée était décalée d'un mois à cause des manifs (les jeunes y sont pas contents au Chili, et y z'on raison), je commence à me demander ce que je vais faire ce mois-ci. Il y'a plein de projets qui se mettent en place autour de moi et j'ai pas les corones de partir voyager toute seule... 
Et puis, avec le froid et tout... je commence à broyer du noir. 

Oups.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire