mardi 6 août 2013

2 Août - Santiago la nuit / Photo d'un des murs de l'Academia de Humanismo Cristiano



Première vraie journée dans Santiago.
Mon dieu ça m'énerve tellement de ne pas pouvoir communiquer avec les non-français. Je suis tellement bavarde et j'ai tellement de choses à dire que je suis frustrée comme jamais.
Sinon j'ai eu l'occasion de visiter ma faculté, la Academia de Humanismo Cristiano et son quartier. Je suis choquée par le contraste entre les deux. Dans le quartier, on pourrait se croire dans un endroit bourge en France: grosses voitures, restau gastro, maisons proprettes etc. Et la fac... Odeur de "yerba"quand tu rentres dans les couloirs, et jeunes en train de boire des bières dans les escaliers.

C'est assez étrange, mais ça me plaît bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire